La plus belle pour aller danser

NANTES HIER SOIR

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

NANTES HIER SOIR

Message par JUVART le Sam 27 Oct - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour les amis,

Sylvie était donc à Nantes hier soir
Seul petit bémol à ce superbe spectacle c'est un public qui n'est pas venu en nombre .... C'est bien dommage car ils ont loupé quelque chose ...
En effet Sylvie était en grande forme et nous à fait un show parfait, comme à Marseille en une seule partie de pratiquement deux heures.
Le public présent (dont beaucoup de "fan" de Johnny) a été plus que séduit par sa prestation et l'a bien montré par ses applaudissements répétés.
Les chansons qui ont fait la plus forte impression dans son répertoire personnel ont été, il me semble "Danse là chante là" "danse ta vie" et les inusables "Bye bye Leroy Brown" et "La Maritza".
Bien évidement toutes les repises des chansons de Johnny ont fait un tabac et pour causse elle les chante magnifiquement !!!
Pour ma part mon coup de cœur va à "Irrésistiblement que j'aime tellement.
J'ai pu acheter quelques petites choses dont le magnifique coffret avec le nouveau DVD, je vais le regarder dès cet après midi. ....

JUVART

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: NANTES HIER SOIR

Message par Nick. le Jeu 29 Nov - 10:59

Oui d'accord Seb
La salle de Lyon n'était pas remplie ( 1000 personnes environ )
Je pense que Sylvie ne cherche plus à remplir de grandes salles
Si elle chante encore aujourd'hui
c'est pour son plaisir
et le notre , bien sûr !
cheers

Nick.

Message par Le Kid le Jeu 29 Nov - 11:27

Détrompez moi si je me trompe mais quel est l’objectif de seblyon par ses écrits ici ? Ne serait ce pas dénigrer sous des airs de ‘’ne pas y toucher’’ ?
1000 personnes à Lyon en ces temps ô combien difficiles est une belle performance. Combien d’artistes -toutes générations confondues- seraient heureux de rassembler ce public ?
Si l’on savait le nombre de spectacles et de tournées annulés !!!

Le Kid

Message par cosimo le Jeu 29 Nov - 11:55

Bien parlé Le Kid!

cosimo

Message par Nick. le Jeu 29 Nov - 12:20

Si Sylvie continue , c'est pour son plaisir
Et le nôtre , bien sur ...
cheers

Nick.

Message par cosimo le Jeu 29 Nov - 12:23

Stratégiquement, les tourneurs devraient choisir des salles plus petites pour ne pas prêter le flan a la critique, qui, hélas, est omniprésente...

cosimo

Message par Webmaster le Jeu 29 Nov - 14:17

seblyon a écrit:
Le Kid a écrit:Détrompez moi si je me trompe mais quel est l’objectif de seblyon par ses écrits ici ? Ne serait ce pas dénigrer sous des airs de ‘’ne pas y toucher’’ ?
1000 personnes à Lyon en ces temps ô combien difficiles est une belle performance. Combien d’artistes -toutes générations confondues- seraient heureux de rassembler ce public ?
Si l’on savait le nombre de spectacles et de tournées annulés !!!

N'importe quoi : encore un troll sur un forum qui se permet de déformer les propos des uns et des autres en interprétant !:
Je ne dis que ce que j'ai vu sur place à Lyon !: l'article sur mon blog a toutes mes vidéos et photos
ainsi que la photo des 100€ de merchandising que j'ai acheté au stand alors que je suis au chômage depuis 5ans !
je t'interdis de déformer mes propos !

http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/11/sylvie-vartan-lyon-24-novembre-2018-a-20h20.html

d'après son pseudo car avec 5 posts on ne le connait pas, c'est un gamin, il sent le fake et le troll à plein nez !

Je suis Sylvie depuis mes 4ans, j'ai une des plus grosses collection sur elle dont meme une dizaine de poupées Vartan
par Raynal :! j'ai une vidéo commentée de ma collection sur ma chaine youtube !

J'aurais dû faire une photo des 10 derniers rangs des gradins à Lyon pour prouver ce que je dis
mais je ne pensais pas que j'allais me faire agresser sur le forum officiel

continue à m'attaquer et je contacte Laurent que je connais bien, pour te faire bannir du forum !

tu ne sembles pas savoir que le cyberharcelement est de plus en plus puni par la loi !

en attendant je signale ton message agressif à Laurent !

Bonjour Sébastien

Personne ne doute de ton attachement à Sylvie mais si tu regardes tes interventions, tu regardes souvent le verre à moitié vide à insister sur les quelques places vides...
Sylvie a suffisamment de détracteurs pour ne pas apporter de l'eau à leur moulin
C'est comme les français qui font du french bashing : pas la peine, nos voisins s'en chargent !

Les fans doivent se réjouir du verre à moitié plein, encore qu'il l'est à 90% car combien d'artistes tournent sans annuler de dates aujourd'hui ? Où en sont les artistes de la génération de Sylvie ?
C'est aussi ce qu'un intervenant a essayé de te faire remarquer mais tu as dit que tu n'en avais rien à f... des autres artistes
Ne t'étonne pas de recevoir de l’agressivité en retour
Revenons à un peu de courtoisie svp

J'aimerais n'avoir à bannir personne

Merci

Webmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylvie-vartan.com

Concert émouvant

Message par Sundaynic le Jeu 29 Nov - 15:00

J'étais à Lyon le 24 novembre superbe Sylvie comme toujours je pense que son public
était présent mais peut-être les événements (gilets jaunes perturbent nous sommes restés bloqués 1h30
dans Lyon à cause d'une manif.nous venions d'Avignon)

Sundaynic
Invité

Message par MG le Jeu 29 Nov - 17:09

J'ai lu 2000 à Lyon sur facebook dans une salle de 3000 places. Au prix où sont les places, c'est top de les remplir au 3/4, à 90 % ou même à moitié. .Des (jeunes) chanteuses pourtant réputées annulent des tournées...A Liège et Mons, le taux de remplissage était un exploit vu l'absence de pub digne de ce nom ou de parrainage par l'un ou l'autre média belge (une radio, une TV...) . A part deux ou trois articles dans la presse, aucune itv dans les médias importants. Pour la dernière de la tournée à Bruxelles, je croise les doigts mais 3 spectacles en Belgique , c'est peut-être un de trop, la belle salle rénovée du Cirque Royal n'est pas encore correctement remplie. Mais c'est un fait qu'elle chante pour son plaisir et le nôtre bien entendu. Je pense qu'elle ne gagne pas grand chose vu la production importante de ce magnifique spectacle ! Et à 74 ans, elle nous offre encore un spectacle de cette qualité et en grande forme ! Faut le faire !

MG
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4