Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

NANTES HIER SOIR

+11
puretdur
toutoumoto
JCH
Sylyne
claudeosmont
le GONE
Laurent56
cosimo
Satine
TITI73
JUVART
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty NANTES HIER SOIR

Message par JUVART Sam 27 Oct - 11:56

Rappel du premier message :

Bonjour les amis,

Sylvie était donc à Nantes hier soir
Seul petit bémol à ce superbe spectacle c'est un public qui n'est pas venu en nombre .... C'est bien dommage car ils ont loupé quelque chose ...
En effet Sylvie était en grande forme et nous à fait un show parfait, comme à Marseille en une seule partie de pratiquement deux heures.
Le public présent (dont beaucoup de "fan" de Johnny) a été plus que séduit par sa prestation et l'a bien montré par ses applaudissements répétés.
Les chansons qui ont fait la plus forte impression dans son répertoire personnel ont été, il me semble "Danse là chante là" "danse ta vie" et les inusables "Bye bye Leroy Brown" et "La Maritza".
Bien évidement toutes les repises des chansons de Johnny ont fait un tabac et pour causse elle les chante magnifiquement !!!
Pour ma part mon coup de cœur va à "Irrésistiblement que j'aime tellement.
J'ai pu acheter quelques petites choses dont le magnifique coffret avec le nouveau DVD, je vais le regarder dès cet après midi. ....

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Pa260010

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Pa260011

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Pa260013
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas


concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par Sylyne Sam 27 Oct - 23:54

Merci pour vos impressions et photos. Dommage que le public provincial ne soit pas toujours au RV. C'est peut-être aussi pour çà que Sylvie à décidé de mettre un terme aux tournées, même si elle adore être en tournée comme elle l'à dit à plusieurs reprises.



Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par JCH Dim 28 Oct - 7:11

Je ne sais pas si la faute incombe au public provincial, mais je pense que le manque de pub est la cause première : pas de passages télé pour "vivement dimanche " , "les enfants de la télé " ou un 20h.
Sincèrement j'avoue ne pas comprendre cette stratégie ou plutôt ce manque de stratégie. Ajoutons à cela le prix des places élevé qui, dans le contexte actuel, ne favorise pas les réservations.
Pour ma part, mes places sont prises pour le 5 décembre à St Quentin, je vais donc voir Sylvie dans le département voisin.

Jean Claude

JCH

Messages : 330
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Tournée

Message par clivek Dim 28 Oct - 10:22

A lire tous ces messages sur la défection du public à Nantes me donne le cafard. Même les admirateurs insistent sur le côté négatif. Très déçu. En plus aujourd'hui un article cinglant dans Midi Libre, "c'est Vartan qui tire les ficelles" à propos du conflit familial. On n'arrête pas de jeter le discrédit sur Sylvie alors que d'autres personnes ont été bien plus dures dans leurs propos. Ça me désole.
Espérons que la suite de la tournée soit plus positive...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par claudeosmont Dim 28 Oct - 11:04

j'espere que les gens ne s'arretent pas a tous ces ragots immondes, ce serait desolant.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Nantes hier soir

Message par toutoumoto Dim 28 Oct - 11:07

Merci aux spectateurs  d'hier pour leurs commentaires même si je suis triste d'apprendre que la salle n'était pas pleine ; Si vraiment Sylvie n'a plus de maison de disques comme cela a été suggéré ici peut être que cela explique la promo  réduite du spectacle ; je ne connais pas du tout le show biz et j'ignore qui fait quoi entre le Producteur et la maison de disques lors du lancement d'une tournée mais je suppose qu'une maison de disques comme Sony a un certain pouvoir auprès des Medias ; si c'était le cas, cela veut également dire qu'il n'y aura pas de CD du concert du Grand Rex mais je suppose que Laurent notre webmaster nous dira ce qu'il en est à son retour de vacances ; quant au prix des places, comme le dit Claude Osmont, il y a beaucoup de gens à régler sur ce spectacle car il y a de nombreux musiciens et choristes ; ceci dit ses concerts ne sont pas plus chers que ceux d'autres artistes connus ; le prix des concerts a de toute façon "flambé" depuis quelques années ; j'avais entendu dire que comme les artistes faisaient moins de disques à cause de la baisse des ventes, ils se rattrapaient sur le prix des spectacles.

toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Nantes hier soir

Message par toutoumoto Dim 28 Oct - 11:17

cosimo a écrit:Il est malheureusement triste d'admettre que le public deserte les concerts de Sylvie, et cette tournée aura sans doute été plus fréquentée grâce à l'hommage à Johnny.
Mais Sylvie ne propose rien de neuf depuis bien longtemps, même si son spectacle est très bien mené.
Et puis nombre de ses fans sont déçus de ne plus la voir danser autant qu'avant ; reveillez vous, elle n'a plus l'age de faire cela.
Pour ma part, je considère que Sylvie a atteint son apogée pour l'Olympia 2009, depuis, elle se fait plaisir sur scène en faisant revivre le passé, et elle a sans doute raison, mais j'aimerais maintenant qu'elle nous offre un nouveau cd, un nouveau concept, un tour de chant intimiste ou elle excelle. Son spectacle actuel est une prouesse physique, mais n'offre plus les surprises d'un temps ou Sylvie mettait un point d'honneur a creer de nouveaux titres en live.
Le théatre ou le cinema lui permettront de se reposer.
Mais je suis certain que, si, elle ne fait plus de tournée, elle nous offrira quelque chose de neuf à Paris, j'y compte, je l espere

En ce qui me concerne j'adorerais voir Sylvie interpréter sur scène son album de 1994 " sessions acoustiques" avec des invités et des duos dans des salles de tailles moyenne voir des théâtres ; ça ne sera certes pas la Sylvie que l'on connait mais je suis sûre que sa voix ainsi mise en valeur pourrait faire des merveilles.

toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par puretdur Dim 28 Oct - 11:39

Je n'étais pas au concert de Nantes mais une salle un peu moins pleine ne me semble pas être une catastrophe! Je vous trouve un brin alarmiste lol! Certes ce n'est pas habituel chez Sylvie qui fait souvent carton plein mais cela est déjà arrivé! Personnellement je trouve qu'elle accomplit déjà des prouesses dont peu d'artistes peuvent se vanter. Regardons aussi le côté positif! Le spectacle s'est tenu car il était viable sur le plan financier j'en suis certain même avec une salle pas tout à fait remplie. A ce stade de sa carrière, je trouve que c'est déjà énorme!

puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par JUVART Dim 28 Oct - 12:28

Mon message n'avait pas du tout un but "alarmiste" c'est tout l'inverse, le spectacle étant très réussi c'est plutôt de la mobilisation que je souhaite pour voir Sylvie dans sa tournée. Il ne faut pas louper cela.
J'ai visualisé le DVD et surprise il y a un très joli BONUS dessus que je ne vous le dévoilerais pas car je souhaite à chacun de le découvrir en l'achetant (ou se le faire acheter) tout au long de la tournée.


Dernière édition par JUVART le Dim 28 Oct - 18:02, édité 1 fois

JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par puretdur Dim 28 Oct - 17:45

Ton message Juvart en effet était très positif, tu n'étais pas visé. C'est plus les réponses qui ont suivi que j'ai trouvé de cette teneur. En général tes messages sont très enthousiastes je l'ai déjà remarqué! Bonne soirée!

puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par seblyon Jeu 29 Nov - 8:58

C’était déjà le cas à Lyon ou les derniers rangs des gradins étaient vides ! je suis très étonné car son hommage à Johnny intérèsse
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par seblyon Jeu 29 Nov - 8:59

puretdur a écrit:Je n'étais pas au concert de Nantes mais une salle un peu moins pleine ne me semble pas être une catastrophe! Je vous trouve un brin alarmiste lol! Certes ce n'est pas habituel chez Sylvie qui fait souvent carton plein mais cela est déjà arrivé! Personnellement je trouve qu'elle accomplit déjà des prouesses dont peu d'artistes peuvent se vanter. Regardons aussi le côté positif! Le spectacle s'est tenu car il était viable sur le plan financier j'en suis certain même avec une salle pas tout à fait remplie. A ce stade de sa carrière, je trouve que c'est déjà énorme!

pas à Lyon, elle a dû arrêter de faire la halle tony garnier soit la plus grande salle car elle ne remplissait pas cette immense salle,
dernière fois ou je l'ai vu dans cette salle : le tour 2008.
la salle ou elle est venue samedi où j'étais est la plus petite salle et elle ne l'a pas rempli, j'ai été étonné mais c'était un excellent concert très chaleureux...


Dernière édition par seblyon le Jeu 29 Nov - 13:01, édité 1 fois
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par Nick. Jeu 29 Nov - 10:59


Oui d'accord Seb
La salle de Lyon n'était pas remplie ( 1000 personnes environ )
Je pense que Sylvie ne cherche plus à remplir de grandes salles
Si elle chante encore aujourd'hui
c'est pour son plaisir
et le notre , bien sûr !
cheers
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par Le Kid Jeu 29 Nov - 11:27

Détrompez moi si je me trompe mais quel est l’objectif de seblyon par ses écrits ici ? Ne serait ce pas dénigrer sous des airs de ‘’ne pas y toucher’’ ?
1000 personnes à Lyon en ces temps ô combien difficiles est une belle performance. Combien d’artistes -toutes générations confondues- seraient heureux de rassembler ce public ?
Si l’on savait le nombre de spectacles et de tournées annulés !!!

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par cosimo Jeu 29 Nov - 11:55

Bien parlé Le Kid!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par Nick. Jeu 29 Nov - 12:20

Si Sylvie continue , c'est pour son plaisir
Et le nôtre , bien sur ...
cheers
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par cosimo Jeu 29 Nov - 12:23

Stratégiquement, les tourneurs devraient choisir des salles plus petites pour ne pas prêter le flan a la critique, qui, hélas, est omniprésente...

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par seblyon Jeu 29 Nov - 12:53

Le Kid a écrit:Détrompez moi si je me trompe mais quel est l’objectif de seblyon par ses écrits ici ? Ne serait ce pas dénigrer sous des airs de ‘’ne pas y toucher’’ ?
1000 personnes à Lyon en ces temps ô combien difficiles est une belle performance. Combien d’artistes -toutes générations confondues- seraient heureux de rassembler ce public ?
Si l’on savait le nombre de spectacles et de tournées annulés !!!

N'importe quoi : encore un troll sur un forum qui se permet de déformer les propos des uns et des autres en interprétant !:
Je ne dis que ce que j'ai vu sur place à Lyon !: l'article sur mon blog a toutes mes vidéos et photos
ainsi que la photo des 100€ de merchandising que j'ai acheté au stand alors que je suis au chômage depuis 5ans !
je t'interdis de déformer mes propos !

http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/11/sylvie-vartan-lyon-24-novembre-2018-a-20h20.html

d'après son pseudo car avec 5 posts on ne le connait pas, c'est un gamin, il sent le fake et le troll à plein nez !

Je suis Sylvie depuis mes 4ans, j'ai une des plus grosses collection sur elle dont meme une dizaine de poupées Vartan
par Raynal :! j'ai une vidéo commentée de ma collection sur ma chaine youtube !

J'aurais dû faire une photo des 10 derniers rangs des gradins à Lyon pour prouver ce que je dis
mais je ne pensais pas que j'allais me faire agresser sur le forum officiel

continue à m'attaquer et je contacte Laurent que je connais bien, pour te faire bannir du forum !

tu ne sembles pas savoir que le cyberharcelement est de plus en plus puni par la loi !

en attendant je signale ton message agressif à Laurent !
seblyon
seblyon

Messages : 56
Date d'inscription : 25/03/2017
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par Webmaster Jeu 29 Nov - 14:17

seblyon a écrit:
Le Kid a écrit:Détrompez moi si je me trompe mais quel est l’objectif de seblyon par ses écrits ici ? Ne serait ce pas dénigrer sous des airs de ‘’ne pas y toucher’’ ?
1000 personnes à Lyon en ces temps ô combien difficiles est une belle performance. Combien d’artistes -toutes générations confondues- seraient heureux de rassembler ce public ?
Si l’on savait le nombre de spectacles et de tournées annulés !!!

N'importe quoi : encore un troll sur un forum qui se permet de déformer les propos des uns et des autres en interprétant !:
Je ne dis que ce que j'ai vu sur place à Lyon !: l'article sur mon blog a toutes mes vidéos et photos
ainsi que la photo des 100€ de merchandising que j'ai acheté au stand alors que je suis au chômage depuis 5ans !
je t'interdis de déformer mes propos !

http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/11/sylvie-vartan-lyon-24-novembre-2018-a-20h20.html

d'après son pseudo car avec 5 posts on ne le connait pas, c'est un gamin, il sent le fake et le troll à plein nez !

Je suis Sylvie depuis mes 4ans, j'ai une des plus grosses collection sur elle dont meme une dizaine de poupées Vartan
par Raynal :! j'ai une vidéo commentée de ma collection sur ma chaine youtube !

J'aurais dû faire une photo des 10 derniers rangs des gradins à Lyon pour prouver ce que je dis
mais je ne pensais pas que j'allais me faire agresser sur le forum officiel

continue à m'attaquer et je contacte Laurent que je connais bien, pour te faire bannir du forum !

tu ne sembles pas savoir que le cyberharcelement est de plus en plus puni par la loi !

en attendant je signale ton message agressif à Laurent !


Bonjour Sébastien

Personne ne doute de ton attachement à Sylvie mais si tu regardes tes interventions, tu regardes souvent le verre à moitié vide à insister sur les quelques places vides...
Sylvie a suffisamment de détracteurs pour ne pas apporter de l'eau à leur moulin
C'est comme les français qui font du french bashing : pas la peine, nos voisins s'en chargent !

Les fans doivent se réjouir du verre à moitié plein, encore qu'il l'est à 90% car combien d'artistes tournent sans annuler de dates aujourd'hui ? Où en sont les artistes de la génération de Sylvie ?
C'est aussi ce qu'un intervenant a essayé de te faire remarquer mais tu as dit que tu n'en avais rien à f... des autres artistes
Ne t'étonne pas de recevoir de l’agressivité en retour
Revenons à un peu de courtoisie svp

J'aimerais n'avoir à bannir personne

Merci
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Concert émouvant

Message par Sundaynic Jeu 29 Nov - 15:00

J'étais à Lyon le 24 novembre superbe Sylvie comme toujours je pense que son public
était présent mais peut-être les événements (gilets jaunes perturbent nous sommes restés bloqués 1h30
dans Lyon à cause d'une manif.nous venions d'Avignon)

Sundaynic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concert - NANTES HIER SOIR - Page 3 Empty Re: NANTES HIER SOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum