Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Émission ce soir

+6
Argia
Satine
puretdur
idéfix
Sylyne
claudeosmont
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Émission ce soir

Message par clivek Mar 23 Oct - 17:06

Rappel du premier message :

Pensez-vous que Sylvie sera présente dans les 51 meilleurs souvenirs concernant Johnny ? J'ai des doutes... Mais si elle n'y était pas ce serait désolant, après tous les moments qu'ils ont partagés ensemble. En tout cas dans l'annonce de l'émission elle n'y figure à aucun moment...

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par Argia Mer 24 Oct - 13:40

Bin oui !!! quoi espérer de la bande $$$$$$$$ cash machine ?? en espérant que la roue tournera et elle tournera je pense

Argia

Messages : 208
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Emission ce soir

Message par toutoumoto Mer 24 Oct - 13:45

puretdur a écrit:Oui je viens de vérifier c'était l'émission qui suit intitulée Johnny la France rock en roll, j'essaierai de la revoir en replay car j'ai quand même raté le meilleur, c'est à dire le début avec Sylvie. Mais Sylvie était bien présente après aussi au moment du concert anniversaire de 93.

Oui effectivement, c'est le documentaire de Jean-Christophe Rosé ( entretiens menés par Daniel Rondeau ) déjà diffusé en décembre dernier ; je crois même qu'il est sorti en DVD ; rien à voir donc avec la piètre émission scratch d'hier ; le pire de la téloche ! je comprends que les gens aient changé de chaîne pour regarder "Capitaine Marleau" que je n'ai jamais vu mais dont on dit de plus en plus de bien.

toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par lifeonmarsdb Mer 24 Oct - 14:39

Bonjour à tous
Vous ne pensez pas sincèrement que cette rancœur sans cesse affichée est pesante et malsaine?
Je ne porte vraiment pas Laetitia dans mon cœur, et l'homme Johnny m'a bien déçu avec son testament. Mais est-il utile de transporter partout la rivalité entre le clan Laetitia et le clan Laura/David?
Oui il n'y a eu aucune image de Sylvie, à peine entrevue pendant les répétitions du Parc des Princes; et vous le regrettez... Et vous faites pareil que les pro Laetitia qui s'offusquent que dans l'hommage de Sylvie dans son spectacle il n'y ait aucune image de celle qui a vécu plus de 25 ans avec Johnny. On n'en sortira jamais quoi.
Johnny a été un très grand artiste.
Sylvie a été une très grande artiste.
Que les admirateurs de l'un et de l'autre arrêtent de s'envoyer des piques sans arrêt; les Gala Closers suffisent largement.
Johnny et Sylvie nous ont fait vivre de très grands moments. Ne gâchons pas tout !

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par claudeosmont Mer 24 Oct - 18:40

je n'ai pas regare je crois que je n'ai rien perdu! d'apres certains commentaires pas de Sylvie ni N Baye! et d'apres d'autres on les vois assez tard dans l'emission!!! enfin apparament l'audience pas top!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty mascarade !!! honte !!!

Message par jeffdu66 Mer 24 Oct - 19:34

Donc les plus beaux souvenirs des "français" sur JH, ce sont.... ses obsèques!!!! l annonce de son décès !!!! l'annonce de son cancer!!!! son comas artificiel !!!!!!!
C est vrai qu'à coté, la naissance de David, le mariage avec Sylvie, les duos de 1973, le parc des princes "tes tendres années",
c est de la broutille et cela n'a pas marqué.... Quelle honte....le bide est surprenant quant même, mais mérité!

jeffdu66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Émission ce soir

Message par clivek Mer 24 Oct - 20:15

Votre analyse est intéressante et j'en parttage une grande partie. Néanmoins Sylvie a bien précisé qu'elle célébrerait ses années passées avec lui professionnellement, les images soulignent ses propos et le tour est cohérent. A part le duo de la fin elle ne parle et ne chante que les années 60,. 70 et l'album Sang pour Sang. Quant à l'emission d'hier soir ce n'était pas l'émission de Laetitia, cela devait être l'histoire de Johnny et "oublier" presque 20 ans de vie professionnelle entre Johnny et Sylvie, c'est gros tout de même ! Et c'est normal qu'on s'en étonne.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par Sylyne Mer 24 Oct - 20:33

lifeonmarsdb, vous avez en partie raison les querelles ne mènent à rien, mais si demain un hommage était rendu à Sylvie, je pense que Johnny y serait très présent.
Je me permet de vous rectifier en disant que Sylvie EST une très grande artiste.

Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Emission ce soir

Message par toutoumoto Mer 24 Oct - 20:36

Vu sur le site de 20 minutes tout à l'heure :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2360179-20181024-fans-johnny-hallyday-apprecie-classement-plus-beaux-souvenirs

Il n'y  a donc pas que sur ce site que l'on s'étonne de l'absence de Sylvie dans cette émission !

toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par lifeonmarsdb Mer 24 Oct - 21:49

" lifeonmarsdb, vous avez en partie raison les querelles ne mènent à rien, mais si demain un hommage était rendu à Sylvie, je pense que Johnny y serait très présent.
Je me permet de vous rectifier en disant que Sylvie EST une très grande artiste. "

Oui Sylvie est une grande artiste; pardon pour mon manque de relecture.

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par lifeonmarsdb Mer 24 Oct - 21:51

" Votre analyse est intéressante et j'en parttage une grande partie. Néanmoins Sylvie a bien précisé qu'elle célébrerait ses années passées avec lui professionnellement, les images soulignent ses propos et le tour est cohérent. A part le duo de la fin elle ne parle et ne chante que les années 60,. 70 et l'album Sang pour Sang. Quant à l'emission d'hier soir ce n'était pas l'émission de Laetitia, cela devait être l'histoire de Johnny et "oublier" presque 20 ans de vie professionnelle entre Johnny et Sylvie, c'est gros tout de même ! Et c'est normal qu'on s'en étonne."

Je m'en suis étonné moi aussi, et je comprends tout à fait. Il ne faut pas cependant que l'étonnement devienne du mépris ou de la haine.

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par lifeonmarsdb Mer 24 Oct - 21:54

" Donc les plus beaux souvenirs des "français" sur JH, ce sont.... ses obsèques!!!! l annonce de son décès !!!! l'annonce de son cancer!!!! son comas artificiel !!!!!!!
C est vrai qu'à coté, la naissance de David, le mariage avec Sylvie, les duos de 1973, le parc des princes "tes tendres années",
c est de la broutille et cela n'a pas marqué.... Quelle honte....le bide est surprenant quant même, mais mérité! "

Il faut savoir que les fans ont du voter l'événement qui a été le plus marquant parmi une liste imposée de 50 .
Les duos avec Sylvie auraient évidemment du être présents.
Il ne faut pas s'étonner cependant que les obsèques soient l'évènement le plus marquant. Moi qui suis Johnny et Sylvie depuis 50 ans j'avoue que je n'oublierai jamais ce 9 décembre 2017.

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par cosimo Jeu 25 Oct - 10:58

C était evident que l'emission a été supervisée par l'entourage actuel de Johnny, car, comment expliquer que dans les souvenirs collectifs des français, on retrouve johnny dédicaçant sa chanson à Laetitia....entre autres. Les plus beaux souvenirs des français ? laissez moi rire

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par cosimo Jeu 25 Oct - 11:00

Il va falloir commencer à s'y faire : c'est Laetitia qui est aux commandes maintenant, le droit moral, c'est elle qui le detient, et donc elle instaurera l'image qu'elle souhaite voir subsister de son défunt mari....

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par Satine Jeu 25 Oct - 11:51

COSIMO, c'est ce que je pense aussi !
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par lifeonmarsdb Jeu 25 Oct - 12:31

Vous avez bien sur raison sur le fait qu'on sait tous, qui tire malheureusement les manettes...
Mais ... Que faire?

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par michele.s.y Jeu 25 Oct - 17:53

Sylyne a écrit: lifeonmarsdb, vous avez en partie raison les querelles ne mènent à rien, mais si demain un hommage était rendu à Sylvie, je pense que Johnny y serait très présent.
Je me permet de vous rectifier en disant que Sylvie EST une très grande artiste.

J'ai eu la meme reaction a la lecture, meme si je n'ai pu repondre a ce moment-la...Sylvie EST une tres grande artiste...Merci Sylyne

Quant a comparer la non apparition de Laetitia dans les images des concerts de Sylvie, euh...pas le meme..!  La non apparition de Sylvie, qui tout autant que Nathalie Baye d'ailleurs est du milieu artistique, dans une emission souvenir consacre a Johnny sur une chaine nationale francaise, dont vous payez la redevance (ainsi que vos impots en France, n'oubliez pas :)...(je dis vous car je ne vis pas en France, meme si je pourrais payer pour avoir les chaines francaises...mais les heures de ma vie ne sont pas 'extensibles'  :-)) ), cet oubli donc n'est pas du meme calibre que 'l'oubli' de L  dans les images des concerts de Sylvie illustrant  sa vie professionnelle avec Johnny il me semble...  

Cela dit, effectivement, que faire??  Mais ma loyaute est avant tout a Sylvie, 100% flower flower

Merci a tous pour les details sur ces emissions (notamment la 'deuxieme' assez tardive...)

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par claudeosmont Jeu 25 Oct - 17:59

michele .je partage votre avis.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par cosimo Ven 26 Oct - 10:56

puretdur a écrit:Oui je viens de vérifier c'était l'émission qui suit intitulée Johnny la France rock en roll, j'essaierai de la revoir en replay car j'ai quand même raté le meilleur, c'est à dire le début avec Sylvie. Mais Sylvie était bien présente après aussi au moment du concert anniversaire de 93.

Oui cette émission etait bien plus interessante a plus d'un titre ; d'abord, bien sur, Sylvie y était tres présente, mais je n'ai pas manqué de relever le commentaire de Johnny lui même sur son choix de chanter sous la Tour Eiffel, symbole de la France, et hommage à son public français qu'il remerciait les larmes aux yeux dans une autre séquence. Il y a quelque chose qui m'échappe entre les propos de Johnny lui même dans cette interview, et les récents propos de la frêle blondinette sur sa nationalité américaine.....
Mauvaise foi, quand tu nous tiens....

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par lifeonmarsdb Ven 26 Oct - 12:48

Je ne peux qu'approuver ... Mais, encore une fois on ne changera rien ...

lifeonmarsdb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Émission ce soir  - Page 3 Empty Re: Émission ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum