La plus belle pour aller danser

Obseques Charles Aznavour

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Obseques Charles Aznavour

Message par fabi le Ven 5 Oct - 15:43

Rappel du premier message :

Je regrette beaucoup l absence remarquee de Sylvie aux obseques de Charles Aznavour ; lui qui , lui a ouvert une voie royale a l international avec La plus belle pour aller danser .....ca me laisse dubitatif et triste a la fois ! Je sais bcp diront que Sylvie rendra un hommage au Grand Charles lors de sa tournee ; de toute facon c est une reflexion toute personelle qui j espere ne portera pas a polemique mais je n avais pas envie de passer sous ssilence ma peine de voir Sylvie absente physiquement a cette ceremonie sobre et touchante
michel

fabi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obseques Charles Aznavour

Message par Satine le Ven 5 Oct - 16:03

Sylvie est à Los Angeles. Je pense qu'elle a fait ce qu'il fallait faire par rapport à la famille.

Satine

Message par ayoub le Ven 5 Oct - 16:19

Rassure-toi Fabi, je me suis fait la même réflexion. La présence de Sylvie aurait été souhaitable et remarquée. D'autant plus que son retour est proche, vu que la tournée est pour bientôt. ça ne lui ressemble pas. Peut-être est-elle souffrante?

ayoub

Message par claudeosmont le Ven 5 Oct - 18:37

Sylvie etant encore a LA il y a certainement une bonne raison pour qu'elle ne revienne pas plus tot, on connait bien Sylvie et c'est sur qu'elle a fait le necessaire ce n'est meme pas la peine de le mentionner, je trouve.

claudeosmont

Message par michele.s.y le Ven 5 Oct - 19:35

Satine a écrit:Sylvie est à Los Angeles. Je pense qu'elle a fait ce qu'il fallait faire par rapport à la famille.

Je suis un peu d'accord avec tous ces avis, quelque peu differents qu'ils soient ici, car tous exprimes avec le coeur et sans polemique...

Je crois que Sylvie serait critiquee par certains de toutes facons, i.e. par la presse qui vient encore de s'illustrer honteusement (je n'y reviens pas), alors que nous nous voyons tous les cotes de la question.  Nous reconnaissons que nous ne savons que peu des circonstances...il y a tant d' elements qui s'imbriquent dans nos vies (surtout avec l'age)...qui, par exemple, savait lors du deces de Johnny que la mere de Tony venait aussi de deceder...?

Je viens de lire en ligne quelque part que Michel Sardou (qui m'indiffere..) n'etait pas la, souffrant apparemment, et l'article de continuer sur des suppositions sur l'absence d'un des fils de Charles, Charles justement, ne en 51...Sylvie a parle a Los Angeles lundi (ou mardi), et j'ai apprecie...

Les artistes nous touchent tellement insensiblement mais surement...Depuis la nouvelle lundi (je rentrais d'une petite chirurgie ambulatoire) de petits ou moins petits faits s'accumulent dans mon esprit...rattachant chacun de ma famille a Charles Aznavour...le moindre n'etant pas que ma mere, decedee a l'age de 93 ans il y a deux ans alors que moi-meme et mes enfants volions vers Sri-Lanka elephant  avec les cendres de mon mari..., chantait deux heures avant son deces, en presence d'autre famille tres proche d'elle, 'Emmenez-moi' ..ben oui ca faisait quelque chose de l'entendre ce matin...et je n'arrete pas de le fredonner...tres souvent depuis deux ans (chanson qui fut bien sur jouee lors des funerailles de maman...).  Les artistes et la musique, c'est aussi notre vie...mon esprit communique avec elle qui aurait ete devant sa tele ce matin pour Charles, et m'aurait parle plus tard de 'sa' chanson au telephone...

michele.s.y

Message par fabi le Ven 5 Oct - 20:02

Un grand merci pour ces belles parole remplies d humanite

fabi

Message par le GONE le Sam 6 Oct - 9:14

Sylvie est trop souvent dans la discretion et la retenue , moi aussi je regrette l'absence de Sylvie à la cérémonie des Invalides . Je ne doute pas de son intervention auprès de la famille Aznavour , mais ne pas apercevoir notre Blonde parmi tous les artistes présents me chagrine.

le GONE

obsèques charles aznavour

Message par cathy24 le Sam 6 Oct - 12:40

fabi a écrit:Je regrette beaucoup l absence remarquee de Sylvie aux obseques de Charles Aznavour ; lui qui , lui a ouvert une voie royale a l international avec La plus belle pour aller danser .....ca me laisse dubitatif et triste a la fois ! Je sais bcp diront que Sylvie rendra un hommage au Grand Charles lors de sa tournee ; de toute facon c est une reflexion toute personelle qui j espere ne portera pas a polemique mais je n avais pas envie de passer sous ssilence ma peine de voir Sylvie absente physiquement a cette ceremonie sobre et touchante
michel

Je pense et ressent la même chose... et çà ne ressemble pas à notre Sylvie préférée?

cathy24

Message par claudeosmont le Sam 6 Oct - 17:50

suis surpris par vos commentaires comme je l'ai dit connaissant notre Sylvie si elle n'était pas presente elle a ses raisons!on sait bien qu'elle aimait beaucoup C Aznavour et a dit qu'elle était tres triste.

claudeosmont

Message par Argia le Sam 6 Oct - 20:05

Tout à fait d'accord avec Claudeosmont

Argia

Message par Nick. le Sam 6 Oct - 20:27

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de " people " aux obsèques ...
Beaucoup de monde , beaucoup d'anonyme mais pas trop de personnalités
Est ce que c'est une impression ou bien j'ai raté quelque chose ?
scratch
Nick.

Message par claudeosmont le Dim 7 Oct - 9:00

Argia merci je ne suis pas le seul a penser ça!
claudeosmont

Message par Sergio06 le Dim 7 Oct - 10:35

Tout a fait d'accord avec vous Claude et Argia
Sergio06

Message par cosimo le Dim 7 Oct - 12:03

Attention à ne pas faire d'amalgames : il y a des gens sincères, et il y aussi des "pleureuses", celles pour qui il est de bon ton de se "faire voir" en pareille circonstance.
Sylvie était à los angeles, et, même si elle a surement un grand respect pour Charles, en tant qu'artiste, ils n'ont pas trainé sur les bancs de la même école. Elle peut avoir du chagrin sans être obligée de se deplacer en hâte au dernier moment pour faire acte de présence.
Cela me fait penser à la majorité des gens, qui ont tous des morts dans leurs proches, mais qui ne font le déplacement qu une fois par an le 1er novembre, pour fleurir leurs tombes, pour faire bonne figure....
On ne peut pas reprocher à Sylvie de n'avoir pas été là.

cosimo

Message par cathy24 le Dim 7 Oct - 17:02

claudeosmont a écrit:suis surpris par vos commentaires comme je l'ai dit connaissant notre Sylvie si elle n'était pas presente elle a ses raisons!on sait bien qu'elle aimait beaucoup C Aznavour et a dit qu'elle était tres triste.

c'est sans doute çà...
Sans doute lui rendra-t-elle un bel hommage en concert avec des mots touchants venant du coeur lorsqu'elle chantera "la plus belle pour aller danser"prochainement en tournée. Sylvie est une femme de coeur, pudique, fidèle et sensible

cathy24

Message par claudeosmont le Dim 7 Oct - 18:29

bien parle Cosimo! on se rappelle aux obsèques de Jhonny tout d'un coup plein d'amis epleures! Cathy je suis bien d'accord aussi avec ton message.
claudeosmont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2