Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouvelle date

+2
Satine
claudeosmont
6 participants

Aller en bas

nouvelle date Empty nouvelle date

Message par claudeosmont Mar 2 Oct - 18:18

Laurent, c'est donc une nouelle date dans la tournee, c'est top!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par claudeosmont Mer 3 Oct - 18:10

c'est bizare que personne ne se manifeste! une nouvelle date en plus dans la tournee , c'est pourtant une bonne nouvelle!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par Satine Jeu 4 Oct - 15:24

Oui c'est une très bonne nouvelle, j'y ai tout de suite pensé, sans l'écrire.... lol!
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par claudeosmont Jeu 4 Oct - 16:16

brovo Satine une personne enthousiaste!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par Pascal Cosne Jeu 4 Oct - 16:45

Tu sais, Claude, nous ne sommes plus qu'une poignée d'intervenants réguliers qui tentons de faire vivre ce forum avec autant d'enthousiasme que c'est possible. Alain a beaucoup fait avec sa discographie et le partage de sa collection de raretés ... mais il y a de moins en moins de réactions. Moi même, après la série des "SLC Hebdo", j'avais pensé à autre chose, mais j'ai laissé tombé l'idée : trop peu de commentaires. Vu les compteurs, on constate que c'est lu pourtant, c'est déjà ça.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2153
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par Satine Jeu 4 Oct - 18:52

Pascal : c'était bien ta série SLC, moi ça m'a permis de revoir pleins de photos, il y en avait même que je ne connaissais pas. Merci en tous les cas pour la bonne idée.
Satine
Satine

Messages : 564
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par JUVART Jeu 4 Oct - 21:51

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Tu sais, Claude, nous ne sommes plus qu'une poignée d'intervenants réguliers qui tentons de faire vivre ce forum avec autant d'enthousiasme que c'est possible. Alain a beaucoup fait avec sa discographie et le partage de sa collection de raretés ... mais il y a de moins en moins de réactions. Moi même, après la série des "SLC Hebdo", j'avais pensé à autre chose, mais j'ai laissé tombé l'idée : trop peu de commentaires. Vu les compteurs, on constate que c'est lu pourtant, c'est déjà ça.

Bien résumé Pascal, j'avais aussi d'autres projets sur la discographie, il y a tant de choses à dire et à montrer, mais j'en ai abandonner l'idée car j'ai vraiment l'impression que je ne fais cela que pour très, très peu de personnes, Un de mes derniers messages ou je montrais une autre pochette du 45 T SS-1476 du Japon, pochette inconnue jusque là, n'a même pas été regardé 200 fois avec zéro commentaire et encore je suis sûr que certains y sont allés plusieurs fois … C'est dommage pour les quelques uns qui animent et aiment ce forum comme moi   mais non ce n'est pas encourageant. Bien évidement je continue à fournir Laurent pour la discographie du site officiel et je mettrais toujours en ligne quelques nouveautés mais je ne peux pas passer des journées à scanner pour rien  
JUVART
JUVART

Messages : 3777
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par didier Jeu 4 Oct - 22:07

Bonsoir
merci à vous pour le forum , je suis un lecteur assidu mais un pietre écrivain, c est toujours un plaisir de vous lire
Cordialement
Didier
didier
didier

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 63
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par Sylyne Ven 5 Oct - 0:51

C'est dommage Pascal que tu ais abandonné l'idée d'une suite après les S LC Hebdo, comme Satine je redécouvrais des photos et des articles et j'attendais avec impatience tes publications.

Quand à la discographie de JUVART, je la consultais mais n'étant pas collectionneuse, je ne suis pas très utile dans ce domaine.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par claudeosmont Ven 5 Oct - 9:21

c'est domage que les fans se manifestent moins c'est vraiment tres agreable ce forum, on apprend toujours quelque chose, encore bravo pour votre travail et votre investigations.sur la rublique des SLC, cela ravive plein de souvenirs sur le travail de la discographie aussi. et on est au courant de tout sur Sylvie, c'est vraiment formidable.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle date Empty Re: nouvelle date

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum