Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Disco Queen etc...

2 participants

Aller en bas

Disco Queen etc... Empty Disco Queen etc...

Message par puretdur Mer 12 Sep - 23:03

Disco Queen, sidere sideral, la meilleure fille en moi, fumée, fantaisie, j'adore cette période de Sylvie pleine de fantaisie! Bien sûr des chansons peut être plus difficiles à interpréter l'âge venant car elles incarnent pleinement la jeunesse au plus haut point. Moi je ne me lasse pas de ces titres et de cette Sylvie là ni d'aucune Sylvie d'ailleurs lol!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disco Queen etc... Empty Re: Disco Queen etc...

Message par TITI73 Jeu 13 Sep - 19:30

Tu cites là des titres que j'ai aussi adorés et une période qui reste ma préférée (1974 - 1979). Peut-être parce qu'elle correspond à l'enfance et aux moments insouciants de cette époque. C'était de plus l'époque des émissions de variétés, des 45t, des hit parades, de SLC ou Podium ...

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Disco Queen etc... Empty Re: Disco Queen etc...

Message par puretdur Jeu 13 Sep - 22:24

Oui moi aussi je crois que c'était une période faste pour Sylvie, moins jeune fille que dans les années 60, plus jeune femme épanouie en pleine possession de son talent. Beaucoup de trésors datent de cette époque, à commencer par l'album Sympathie qui apparemment est l'album préféré des fans toute période confondue.
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disco Queen etc... Empty Re: Disco Queen etc...

Message par puretdur Jeu 13 Sep - 22:35

Bon après vérification, l'album Sympathie date de 71, donc légèrement antérieur à la période que tu as citée mais il n'empêche que les albums qui suivent sont tous d'excellents albums! Moi personnellement j'adore les 2 albums que sont Shang shang a lang et Fantaisie. Ils sont incroyables! Et curiosité, sur spotify par exemple, on retrouve tous les albums de Sylvie sauf Shang shang a lang, je ne sais pas pourquoi!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Disco Queen etc... Empty Re: Disco Queen etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum