Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CONCERT LYON

3 participants

Aller en bas

Lyon - CONCERT LYON Empty CONCERT LYON

Message par le GONE Sam 1 Sep - 10:44

Suite aux interventions de nos amis de Belgique et de Nantes je me pose la même question : où est la promo ?
qui sait que Sylvie vient chanter à la salle 3000 de Lyon , comme son nom l'indique la salle peut accueillir 3000 personnes la dernière fois la salle n'était pas pleine , quelle dommage.
pour l'instant il n'y a aucune pub ni affiches dans les rues de Lyon et banlieue .
La vie de Sylvie se veut discrète mais il faut absolument faire une bonne promo avant une tournée et comme cité plus haut cessons de parler du passé de Sylvie , car Sylvie est très actuelle ces dernières années elle nous a offert de belles chansons , mais qui le sait ? à part ses fidèles "fans " . Sylvie mérite vraiment mieux que cette indifférence médiatique !!!!
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - CONCERT LYON Empty Re: CONCERT LYON

Message par TITI73 Dim 2 Sep - 13:32

J'espère aussi que l'on va parler de cette tournée dans les médias. Drucker, Ruquier, Sébastien "reprennent du service" et il faut espérer que Sylvie viendra y faire sa promo. Je constate hélas dans mon entourage amical ou professionnel que Sylvie est absente des esprits. Pour le "français lambda", la seule apparition télé de Sylvie ces dernières années, c'est chez Delahousse en janvier pour parler de Johnny. Certains me demandent même si elle chante encore. Il est vrai que l'on n'a pas vu Sylvie chanter sur un plateau télé depuis début 2016 dans "Taratata" soit bientôt ... 3 ans, et de plus c'était à une heure tardive.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - CONCERT LYON Empty Re: CONCERT LYON

Message par claudeosmont Dim 2 Sep - 18:27

c'est vrai titi! il faudrait vraiment qu'on voie Sylvie chanter a la tv et une bonne promo pour la rappeler au souvenir du grand public! c'est tellement saoulant quand j'entends elle chante encore Sylvie? on sait qu'elle remplit encore des salle mais faudrait peut etre que les gens le sachent, pour remplir ces salles! quest ce qu'ils foutent l'entourage de Sylvie? si les salles sont louees c'est bien pour qu'elles se remplissent, j'ai du mal a suivre!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - CONCERT LYON Empty Re: CONCERT LYON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum