Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sylvie vue et citée sur la 5

Aller en bas

Sylvie vue et citée sur la 5 Empty Sylvie vue et citée sur la 5

Message par puretdur Ven 27 Juil - 5:23

Dans un reportage consacré au duel Beatles Rolling Stones qui sévissait dans les années 60. Émission intéressante et lorsqu' il s'est agit de la première venue des Beatles à Paris, le concert à l'Olympia a été mentionné avec en prime une photo de Sylvie à leurs côtés et son nom cité par le commentateur. Sylvie déjà au firmament des stars à tout juste 20 ans! Ses acolytes n'étaient pas plus vieux mais rétrospectivement déjà quel prestige! Je crois que les Beatles faisaient partie de la même maison de disque Decca, ce qui a pu occasionné ce concert partagé et qui a aussi favorisé l'expansion de Sylvie à l'étranger, notamment aux États Unis mais ceci est une autre histoire lol...
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie vue et citée sur la 5 Empty Re: Sylvie vue et citée sur la 5

Message par puretdur Ven 27 Juil - 5:40

Excusez moi je rectifie la fin de mon message où je me suis complètement emmêlé les pinceaux! Les Beatles étaient chez Parlophone et avaient essayé en vain d'être édités par Decca et Sylvie était chez RCA! C'est juste son premier titre Panne d'essence qui avait été édité par Decca. Voilà ouf! Ça chauffe lol!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie vue et citée sur la 5 Empty Re: Sylvie vue et citée sur la 5

Message par puretdur Ven 27 Juil - 5:44

Decca est la maison de disque des Rolling Stones! Voilà je vais y arriver! Merci pour votre patience lol!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie vue et citée sur la 5 Empty Re: Sylvie vue et citée sur la 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum