La plus belle pour aller danser

Rediffusion Grand Rex,

Rediffusion Grand Rex,

Message par michele.s.y le Sam 7 Juil - 19:44

N'oubliez pas, comme nous l'indiquait dimanche dernier Nick, le concert est rediffuse cette nuit, a minuit 50 je crois (je ne suis pas en France)...et donc le replay aussi sans doute pendant une semaine... flower

michele.s.y

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rediffusion Grand Rex,

Message par H-M.G le Sam 7 Juil - 21:39

michele.s.y a écrit:..et donc le replay aussi sans doute pendant une semaine... flower

Peut-être pas de replay ! J'ai remarqué que lorsqu'il y avait une rediffusion, souvent de nuit, on ne bénéficiait pas forcément du replay. J'espère me tromper, mais je ne suis pas très optimiste sur le coup. scratch
H-M.G

Message par hycarus le Dim 8 Juil - 2:45

Franchement ils se foutent du public, annoncé à 00h45 sur mon programme télé, j'ai allumé à 00h40 et le concert était déjà commencé puisque Sylvie chantait Mr John B

hycarus

Message par michele.s.y le Dim 8 Juil - 13:04

hycarus a écrit:Franchement ils se foutent du public, annoncé à 00h45 sur mon programme télé, j'ai allumé  à 00h40 et le concert était déjà commencé puisque Sylvie chantait Mr John B

Effectivement quelle honte...

Pour le replay Henri-Michel effectivement j'ai hesite...tu t'y connais plus que moi...qui n'ai aucune experience du systeme en France, et je te crois volontiers.  Je profite allegrement des replays de la BBC (Iplayer) qui sont la pendant un mois, au bout duquel ils disparaissent de mon ordi/Ipad ou Iphone,etc...Les programmes rediffuses, de nuit surtout, n'y sont parfois qu'une semaine...et parfois encore regardables en ligne mais pas telechargeables...J'en profite largement en mettant les sous-titres, ce qui  parfois meme me permet de me passer du son et des ecouteurs pour de cours trajets que que soit mon moyen de transport..(e.g. en avion en Bulgarie :). evidemment ce ne serait pas une option dans ce cas pour le concert!! flower   Je pense que les autres chaines commerciales ici ont en gros les memes regles, mais j'essaie de ne les regarder en general que sur la tele meme....meme si, petit plus, en telechargement on n'a pas les reclames... flower

michele.s.y

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé