Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

5 participants

Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par puretdur Mer 27 Juin - 23:08

Quand je vois le fiston proclamer son émotion après avoir vu le concert de sa mère, je me dis à moi-même et à vous en l'occurrence lol qu'il aurait quand même pu composer un album pour sa mère! Sacré nom de Dieu! Il a bien magnifiquement composé un album pour son père qui ne s'est jamais occupé de lui! Chercher l'erreur! Enfin bref, ce n'est pas pour faire de la polémique mais il est vrai que depuis longtemps je trouve qu'il a très peu fait pour sa mère qui, comme chacun sait, n'est pas compositrice et serait, je suis sûr, très fière de porter un album de sa composition! Il attend quoi le fiston? David, si tu nous lis, offre ce cadeau à ta mère qui ne l'attend pas, ne le suggerera jamais mais qui pourtant serait aux anges devant cette marque d'intérêt et d'affection de ta part. Ce ne sont que les paroles d'un fan mais personnellement à sa place, c'est ce que je ferai!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par Webmaster Jeu 28 Juin - 11:29

puretdur a écrit:Quand je vois le fiston proclamer son émotion après avoir vu le concert de sa mère, je me dis à moi-même et à vous en l'occurrence lol qu'il aurait quand même pu composer un album pour sa mère! Sacré nom de Dieu! Il a bien magnifiquement composé un album pour son père qui ne s'est jamais occupé de lui! Chercher l'erreur! Enfin bref, ce n'est pas pour faire de la polémique mais il est vrai que depuis longtemps je trouve qu'il a très peu fait pour sa mère qui, comme chacun sait,  n'est pas compositrice et serait, je suis sûr, très fière de porter un album de sa composition! Il attend quoi le fiston? David, si tu nous lis, offre ce cadeau à ta mère qui ne l'attend pas, ne le suggerera jamais mais qui pourtant serait aux anges devant cette marque d'intérêt et d'affection de ta part. Ce ne sont que les paroles d'un fan mais personnellement à sa place, c'est ce que je ferai!

Ton coup de gueule n'est effectivement pas méchant et compréhensible

J'avais interrogé Sylvie à ce sujet qui m'avait répondu qu'elle n'est pas forcément demandeuse. Elle voit David comme son fils et non comme un collaborateur, ce qui est assez sain et logique entre une mère et son fils
Quand ils se voient ils parlent d'une quantité d'autres choses qu'ils peuvent avoir en tête  (surtout en ce moment).
Sylvie n'aime pas trop l'idée d'exploiter leur relation je pense
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2604
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par cosimo Jeu 28 Juin - 13:17

Je pense qu il est beaucoup plus difficle, pour David, d ecrire pour Sylvie, que pour Johnny. Ce n est pas du tout le meme lien affectif qui les unit : Johnny etait et restera un etranger pour David, et David voyait certainement en Johnny, simplement un artiste, alors que Sylvie est sa maman avant tout....
Ceci dit, je comprends et j approuve quand meme le message de Puretdur

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par puretdur Jeu 28 Juin - 14:38

Merci Laurent! Oui je comprends les sentiments délicats de Sylvie et elle a raison! Cependant un peu d'insistance de la part de David serait bienvenue aussi! David est un grand artiste et il offrirait à sa mère un superbe cadeau! De la même manière que Tony a offert à Sylvie l'album Made in Usa, peut-être serait-il temps qu'il en fasse de même? Pas par devoir ou obligation mais par plaisir, le sien, celui de Sylvie et le nôtre bien-sûr!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par puretdur Jeu 28 Juin - 14:40

Et merci Cosimo!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par claudeosmont Jeu 28 Juin - 18:09

Laurent ta reponse confirme ce que je pense de cela.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par Sergio06 Jeu 28 Juin - 21:55

Mais David a déjà composé pour sa mère quelques titres
"Au Rythme du coeur", "Earth and Air", "La femme coupée en deux" entre autres
Bien sur ce n'est pas un Album mais c'est déjà pas mal.
En plus, il est vrai que les rapports mère/fils sont tout à fait autres comme le souligne Laurent.
Sergio06
Sergio06

Messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par puretdur Ven 29 Juin - 3:27

Oui David a déjà composé pour sa mère et j'adore le titre Earth and Air et j'aimerais bien d'autres titres de la même qualité! Quant à l'argument qu'il serait difficile pour David d'écrire pour sa mère, souvenons nous que David compose la musique et n'est pas parolier. Je ne vois donc pas trop où se situerait la difficulté! Enfin voilà, ce ne sont que des souhaits d'un fan pur et dur lol!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par puretdur Ven 29 Juin - 4:07

Réflexions faites, je suis peut-être un petit peu injuste concernant David car en lisant sa biographie sur Wikipedia, il est dit qu'il a écrit pour sa mère à de nombreuses reprises, pour les albums Vent d Ouest, Sensible, Sylvie et Soleil bleu. C'est déjà pas mal! Mais peut mieux faire! On peut toujours rêver d'une collaboration plus fournie entre ces deux artistes qui nous tiennent à coeur! Pour ma part, l'envie d'un nouvel album studio de Sylvie, avec ou sans David, grandit mois apres mois! Mais malheureusement au vu de la tournée qui se prépare, ça ne semble pas être à l'ordre du jour! Hélas trois fois hélas!
puretdur
puretdur

Messages : 204
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par claudeosmont Ven 29 Juin - 9:43

puredur si tu lis la derniere interview( je ne sais plus ou!) Sylvie a dit qu'elle se ressouçait a LA et qu'elle pensait a ces projets de nouvel album et de nouveau spectacle! attendons et soyons patients!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule! ( pas méchant lol ) Empty Re: Mon coup de gueule! ( pas méchant lol )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum