La plus belle pour aller danser

revue adam

revue adam

Message par Sylvie for ever le Sam 23 Juin - 21:51

bonsoir j ai vu que sylvie avait posée en couverture de la revue "adam" mais a t elle juste posée pour la couverture ou y t il un reportage a l interieur
je peux dire que sylvie etait en avance sur son epoque car elle pose dans un minishort ce qui etait rare en 1965
bonne soiréé au groupe
ps autre question :j ai une photo de sylvie avec des inscription dessus existe t il cette photo sans les inscriptions
voila la photo

Sylvie for ever

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue adam

Message par oceanelm le Dim 24 Juin - 21:26

Cette photo a été faite par Jean Marie Périer, j'espère qu'elle y sera un jour dans un livre sur Sylvie.
D'ailleurs, on trouve beaucoup de "nouvelles anciennes" photos de Sylvie et je trouve dommage qu'elles ne soient pas utilisées davantage dans les livres consacrés à Sylvie

oceanelm

Message par Webmaster le Lun 25 Juin - 9:10

oceanelm a écrit:Cette photo a été faite par Jean Marie Périer, j'espère qu'elle y sera un jour dans un livre sur Sylvie.
D'ailleurs, on trouve beaucoup de "nouvelles anciennes" photos de Sylvie et je trouve dommage qu'elles ne soient pas utilisées davantage dans les livres consacrés à Sylvie

C'est vrai qu'il reste encore beaucoup de photos rares ou inédites, à croire que Sylvie a été photographiée chaque jour de sa vie

Quand un livre sort, Sylvie qui a un droit de regard, ne privilégie pas nécessairement les photos les plus rares mais celles qui sont selon elle les plus jolies ou emblématiques ou celles qui lui rappellent un bon souvenir
Webmaster
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sylvie-vartan.com

Message par Sylvie for ever le Sam 30 Juin - 19:26

Y a beaucoup de photos inédites sur ebay mais elle sont toutes taguées et ils les vendent très chères
Sylvie for ever

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé