La plus belle pour aller danser

jeu Nagui TLMVPSP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

jeu Nagui TLMVPSP

Message par petitchauve le Jeu 7 Juin - 11:36

Rappel du premier message :

J'ai eu un appel de la production il y a une demi-heure m'annonçant la déprogrammation de mon passage à midi à cause de Rolland Garros... Diffusion la nuit prochaine vers 3 ou 4 heures... J'espère qu'il y aura le replay ... La production m'enverra le DVD en compensation...
Sylvicalement
Alain

petitchauve

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeu Nagui TLMVPSP

Message par Satine le Sam 9 Juin - 11:50

H-M.G a écrit:
Satine a écrit:Si quelqu'un pouvait m'aider  :  je n'arrive pas à trouver la date du 7 juin,  le replay passe du 6 juin au 8 juin (?)   cheers
Si ça peut aider, voici le lien :

https://www.france.tv/jeux-et-divertissements/jeux/531527-tout-le-monde-veut-prendre-sa-place.html
H-MG  /  Merci pour le lien. Malheureusement je vois  sur la page que l'on propose la date du 6 juin et du 8 juin. Où est le 7 juin ?
Décidemment....Dommage je regarde tous les jours ce jeu et j'aurais bien voulu voir Alain (petit chauve) chanter SYLVIE !!

Satine

Message par H-M.G le Sam 9 Juin - 12:07

Normalement (je viens de revérifier et ça marche), on tombe sur l'émission en question, qui aurait dû passer le 7 juin, mais qui a été rediffusée le 8 juin, mais à 5h du matin...

Mais, je répète, en cliquant sur le lien, on tombe bien sur l'émission dans laquelle figure "notre" Alain.

Bon visionnage.

H-M.G

Message par Satine le Sam 9 Juin - 12:24

H-M.G a écrit:Normalement (je viens de revérifier et ça marche), on tombe sur l'émission en question, qui aurait dû passer le 7 juin, mais qui a été rediffusée le 8 juin, mais à 5h du matin...

Mais, je répète, en cliquant sur le lien, on tombe bien sur l'émission dans laquelle figure "notre" Alain.

Bon visionnage.

merci  H-M.G,  en effet  la date est le 8 juin et l'heure  5h10 (je n'avais pas vu !) . Lorsque la pub est passée on me met "erreur......."  Bon je pense que ça vient de mon ordi, mais au moins j'ai repéré où cela se trouve. Je réessayerai sur un autre. Encore merci pour votre gentillesse.

Satine

Message par Satine le Sam 9 Juin - 15:31

Bravo Alain (Petit-chauve) !!  Je viens de voir votre prestation dans le jeu (grâce au lien de H-M.G ).   J'ai passé un bon moment avec  l'imitation de Sylvie.    flower

Satine

jeu Nagui TLMVPSP

Message par toutoumoto le Lun 11 Juin - 22:47

J'ai également passé un bon moment et vos échanges avec Nagui m'ont bien fait rire ; et puis  plutôt pas mal votre gestuelle sur " Comme un garçon " ; en plus je vous ai reconnu ( le T shirt ! ) : vous étiez à quelques mètres de moi au dernier Olympia ( septembre 2017 ).
Merci à H-M;G pour le lien .

toutoumoto

Message par Djidjika16 le Jeu 14 Juin - 17:10

Oui un grand bravo Alain et super le tee shirt... petite question il se vend quelque part ou a été fait sur commande ?

Djidjika16

Message par petitchauve le Ven 15 Juin - 10:36

MERCI à tous pour vos messages après mon passage TV.
Pour le tee-shirt je l'ai acheté sur internet mais je ne connais plus le site où je l'avais trouvé . Il me semble que c'est une marque américaine...
Sylvicalement
Alain

petitchauve

Message par Djidjika16 le Ven 15 Juin - 14:01

Merci Alain pour ta reponse scratch je vais chercher

Djidjika16

Message par Nick. le Ven 15 Juin - 19:13

Merci Alain et bravo pour ta performance!
Je ne sais pas si j'aurai osé
On comprend mieux pourquoi tu es fan
lol!

Nick.

Bravo

Message par Fransyl le Ven 15 Juin - 19:18

Bravo Alain pour ta prestation, tu as été génial. Au plaisir de te voir à un prochain concert de notre Sylvie. Bises

Fransyl

Message par m.a.d.j le Sam 23 Juin - 23:40

De l'étranger, j'ai enfin pu regarder cette emission sur youtube et j'ai passé un bon moment. Merci Alain et dommage que tu n'aies pas gagné (j'ai, moi aussi, pensé aux lunettes pour la question sur Risky Business !  scratch )...

Voici le lien pour ceux qui n'ont pas accès au Replay :

m.a.d.j

Message par michele.s.y le Dim 24 Juin - 15:51

Un grand merci m.a.d.j.!  Meme si je n'ai pas encore eu le temps de visionner...Je regardais les debuts de l'emission qui (re- je pense)passe a TV5, et je m'attendais a une semaine de difference disons, mais comme je ne peux toujours etre la ou enregistrer je commencais a penser que je ne pourrais le voir...d'autant plus decue que je me suis rendu compte trop tard apres notre voyage en Bulgarie que petitchauve est le serviable Didier qui faisait partie du voyage, confirmation par la photo au Japon (la je n'y etais pas) avec le fameux t-shirt.  J'avais aussi adore le t=shirt vu quelque part porte par un autre fan et qui annoncait: Attention a tout moment je pourrais vous parler de Sylvie Vartan....c'est tout a fait ca, et en GB en plus ca intriguerait sans doute encore plus... flower flower flower

michele.s.y

Message par H-M.G le Dim 24 Juin - 15:57

michele.s.y a écrit:...d'autant plus decue que je me suis rendu compte trop tard apres notre voyage en Bulgarie que petitchauve est le serviable Didier qui faisait partie du voyage,

Coucou Michèle !

Loin de moi l'idée de te contrarier, mais je pense que tu as confondu : Didier, qui était avec nous en Bulgarie il y a quelques semaines à peine, n'est pas du tout Alain «petitchauve» dont il est question dans la vidéo du jeu télévisé...

À ce sujet, ne tarde pas trop à regarder la fameuse vidéo, car je crains qu'elle ne soit visible que durant une durée limitée.
Henri-Michel
H-M.G

Message par michele.s.y le Dim 24 Juin - 16:12

H-M.G a écrit:
michele.s.y a écrit:...d'autant plus decue que je me suis rendu compte trop tard apres notre voyage en Bulgarie que petitchauve est le serviable Didier qui faisait partie du voyage,

Coucou Michèle !

Loin de moi l'idée de te contrarier, mais je pense que tu as confondu : Didier, qui était avec nous en Bulgarie il y a quelques semaines à peine, n'est pas du tout Alain «petitchauve» dont il est question dans la vidéo du jeu télévisé...

À ce sujet, ne tarde pas trop à regarder la fameuse vidéo, car je crains qu'elle ne soit visible que durant une durée limitée.
Henri-Michel

Hi Henri-Michel!
Quand on a un moment d'hesitation au dernier moment et que l'on appuie quand meme sur 'envoyer'.....scratch  lol!
Pourquoi ai-je cru voir quelque part le nom de Didier associe a 'petitchauve' recemment???  Je pensais meme lui envoyer un mp, mais la vie...Effectivement je me souviens a present que le pseudo 'petitchauve' est associe a Alain...sorry Alain et Didier...!.

Merci Henri-Michel de me presser de regarder sur YouTube, la encore c'est ce que je me suis dit, mais les bonnes intentions....Au plaisir!  flower flower flower

michele.s.y

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3