Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sylvie sur France 2 le 26 juin !

+11
toutoumoto
claudeosmont
Pascal Cosne
Satine
JF
battitte
Webmaster
Kahenahe
Sylyne
Sergio06
Isabelle PHILIPPE
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Webmaster Mar 5 Juin - 16:55

Rappel du premier message :

Lien Blog TV News
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas


Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Isabelle PHILIPPE Mar 5 Juin - 19:20

Très bonne nouvelle !

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Sergio06 Mar 5 Juin - 19:46

A lire le lien, on croirait que la carrière de Sylvie s'est arrêtée à l'année 70 alors qu'elle reprend tous ses succès jusqu'à nos jours.

Ceci dit je suis content qu'il y ai une diffusion.

Youpi cheers

Sergio06

Messages : 197
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Sylyne Mar 5 Juin - 20:15

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au Rex, mais peut-être pas de DVD alors...

Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Kahenahe Mar 5 Juin - 20:55

Je suis assez surpris par cette nouvelle ! Si ça nous évite l'achat d'un DVD, après tout pourquoi pas... J'espère que la captation sera la hauteur !

Dommage que ce soit un mardi soir, à minuit...

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty DVD grand Rex

Message par clivek Mer 6 Juin - 10:03

Déçu de cette diffusion tardive, de plus cela peut signifier qu'il n'y aura pas de DVD. Laurent en sait-il plus ?

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Webmaster Mer 6 Juin - 10:20

clivek a écrit:Déçu de cette diffusion tardive, de plus cela peut signifier qu'il n'y aura pas de DVD. Laurent en sait-il plus ?

Quel esprit positif

Quand d'autres se réjouissent de voir ou revoir le concert, il y en a pour voir la moitié vide du verre : rien ne laisse penser qu'il n'y aura pas de DVD mais s'il y en a un, je compte sur toi le moment venu pour dire "quelle idiotie de sortir un DVD après avoir diffusé le concert à la télé, il ne se vendra jamais"

Mais je n'en sais pas plus pour le moment sinon je l'aurais dit



Webmaster
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par battitte Mer 6 Juin - 10:36

Je suis très heureux d'apprendre que le concert du Grand Rex sera prochainement diffusé sur une grande chaîne, même à une heure tardive.
Rares sont les artistes à qui l'on offre cette faveur.
Le précédent dont je me souviens est la diffusion sur C8 du dernier concert de Michel Sardou en Avril 2018.
C'est signe que Sylvie compte encore de nos jours dans le paysage musical français (mais ça nous le savions déjà ! cheers ).
Contrairement à certains qui se sont exprimés sur ce forum, je n'ai pas d'inquiétude quant à la sortie d'un DVD du Grand Rex, l'un n'empêchant pas l'autre !
Ce concert est tellement exceptionnel qu'il sortira probablement en DVD.
Sylvie est toujours dans l'actualité et c'est bien là l'essentiel !

battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par JF Mer 6 Juin - 10:45

la durée de cette diffusion n est pas indiquée .
ce ne sera peut être pas l enregistrement  COMPLET.
.une sorte de pub pour annoncer la sortie du  D.V.D  en fin d année .?? C EST UNE HYPOTHESE !
JE N AI AUCUNE SOURCE OFFICIELLE DE CETTE POSSIBILITE ..

mais sortir ce D.V.D avant la fin de la tournée me semble improbable,!.. ou alors pour le vendre lors des dernières prestations de SYLVIE??,,
j espère que Laurent aura bientôt des certitudes via "ceux de la production "

à ce propos vous connaissez leurs NOMS ( que des sigles dans les programmes !!)

JF

Messages : 137
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Satine Mer 6 Juin - 15:42

Je suis ravie !!!  Un vrai bonheur !!    Le 26 juin en plus, c'est bientôt.  Et je suis certaine que ça n'empêchera pas la sortie du DVD.  Restons positif  !!! sunny

Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Satine Mer 6 Juin - 16:23

Je pense que ce sera le concert en entier car j'ai lu dans le lien :  " France 2 vous propose de revivre le concert..... "
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Pascal Cosne Mer 6 Juin - 16:24

Début 2005, il y avait eu en fin de soirée/milieu de nuit, une diffusion partielle du PDC 2004. Je me souviens l'avoir programmé pour l'enregistrer et heureusement que j'avais prévu large car la diffusion n'était pas à l'heure. Le DVD est pourtant bien sorti ensuite.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par claudeosmont Mer 6 Juin - 16:56

c'est une bonne nouvelle, c'est tard mais on peut enregistrer un peu domage pour l'audience cela aurait été mieux plus tot.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par claudeosmont Mer 6 Juin - 16:57

j'ai oublie de te remercier pour cette super info Laurent!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Isabelle PHILIPPE Mer 6 Juin - 20:27

Le dernier concert de Sheila est aussi passé à la TV en intégralité, cela n'a pas empêché sa sortie en DVD avec des bonus. La TV doit payer des droits pour diffuser le concert de Sylvie au Grand Rex, donc ce projet va rentabiliser les frais de captation du spectacle. Donc il faut se réjouir de cette diffusion ...

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par toutoumoto Mer 6 Juin - 22:06

Tout à fait d'accord avec vous ; et puis pour celles et ceux qui doivent se coucher tôt pour se réveiller tôt il y a toujours la possibilité du replay et/ou de l'enregistrement sur la box.
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par JUVART Jeu 7 Juin - 7:42

Et bien que de bonnes nouvelles en ce moment, le DVD en blue ray de "D'ou viens tu Johnny", la diffusion du Grand Rex sur France 2 et la sortie d'un nouveau DVD pour septembre …. après on la rejoint pour sa tournée …..
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Alex13 Lun 11 Juin - 19:57

le concert de Sardou est passé en entier à la télé, et il n'est pas question d'en sortir un dvd ni même un cd
donc ça ne me rassure pas que ce concert de Sylvie soit diffusé, surtout à un horaire aussi mauvais...

Alex13

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Alex13 Lun 11 Juin - 20:17

je viens de vérifier, y'a 2 matchs de ce foutu mondial ce soir là, dont un sur tf1... pour peu qu'il y ait des prolongations, vu qu'en plus c'est un mardi donc le lendemain les gens travaillent, l'audience va être catastrophique... Johnny mérite mieux et Sylvie d'en parlons pas

Alex13

Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty SYLVIE SUR FRANCE 2 LE 26 JUIN !

Message par toutoumoto Lun 11 Juin - 22:38

Tout dépend ce qu'on entend par audience ; des études ont prouvé que les gens regardaient de moins en moins la télé en direct pour privilégier le replay; il est évident qu'il y aura peu de spectateurs devant leur télé au milieu de la nuit le 26 juin mais Médiamétrie tient compte du replay et de la vision en différé ( enregistrement box et disque dur )  dans ses audiences donc pas trop de souci à se faire et vivement cette diffusion drunken Et puis c'est un concert de Sylvie avec un hommage à Johnny et pas un concert de Johnny ; sauf erreur de ma part seul ce dernier avait droit à des diffusions à des horaires de grande écoute et/ou en simultané.
toutoumoto
toutoumoto

Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 61
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie sur France 2 le 26 juin ! - Page 2 Empty Re: Sylvie sur France 2 le 26 juin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum