Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Thé ou café

3 participants

Aller en bas

Thé ou café Empty Thé ou café

Message par Sylyne Lun 4 Juin - 9:36

Dans mon programme télé de cette semaine

Thé ou café Img00510
Sylyne
Sylyne

Messages : 1436
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Thé ou café Empty Re: Thé ou café

Message par H-M.G Lun 4 Juin - 11:03

D'après ce que j'ai lu récemment, la mobilisation de toutes ces personnalités en faveur de l'émission « Thé ou café » a été vaine : le programme sera bien supprimé à la fin de cette année.

La directrice de France Télévision a, comme constante, de supprimer tout ce qui plaît aux téléspectateurs, comme si, à ses yeux, c'était une tare.

Déjà, plein d'émissions qui marchaient bien ont été remplacées sous des prétextes divers par d'autres, qui font pourtant moins d'audience. Cette politique ne me laisse pas de me surprendre.

J'en viens à me demander si elle n'est pas pilotée en sous-main par des responsables de TF1...
Et c'est à peine une plaisanterie.
H-M.G
H-M.G

Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Thé ou café Empty Re: Thé ou café

Message par claudeosmont Lun 4 Juin - 14:45

je suis degoute quelle c... cette directrice c'est ding tout ce qui est passe a la trappe depuis son arrivee rien a foutre de ce qu'aiment les téléspectateurs. j'aimais bien son emission vraiment classe cette femme interscants ses interviews. cela ne m'etonne pas que Sylvie a signe cette petition. peut etre qu'une heure moins matinale aurait fait plus d'audience! moi ça ma dérangeait pas de me lever a 7 h pour voir Sylvie!!! les varietes dispataissent on ne vois plus les artistes chanter a la tv et meme les emissions comme The ou Cafe disparaissent aussi c'est la cata! heureusement que Drucker reviens le dimanche apres midi! on reverra peut etre plus de chansons!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Thé ou café Empty Re: Thé ou café

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum