Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

4 participants

Aller en bas

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ... Empty REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

Message par JUVART Mar 8 Mai - 9:48

Vu sur AMAZON

https://www.amazon.fr/Parc-Princes-1993-Sylvie-Vartan/dp/B07C5S33B3/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1525714656&sr=1-1&keywords=Johnny%20Hallyday%20Parc%20des%20Princes%201993
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ... Empty Re: REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

Message par claudeosmont Dim 13 Mai - 16:36

ça a l'air d'etre un beau coffret!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ... Empty Re: REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

Message par cosimo Lun 14 Mai - 11:03

Je suis tente par la version cd, juste pour avoir les duos avec Sylvie, ainsi que les repetitions, mais je suis encore contrarié par le testament de Jojo....

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ... Empty Re: REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

Message par Nick. Mar 19 Juin - 11:55

Reçu ce matin ,le très beau coffret vinyle , commémoratif des 25 ans de ce concert
Ce coffret blanc ( numéroté 233 ) contient 5 photos originales de Johnny + 5 vinyles avec pochettes photos
Sylvie est sur le 4ème disque , avec deux chansons " Tes Tendres Années " ( toujours aussi émouvant ce titre interprété par Sylvie ,  A capela )  
et
Le Feu , toujours aussi punchy !
Une petite photo de Sylvie dans sa belle robe rouge sur la pochette  ( photo de la couverture du livre " Le feu sous la glace " de Bonini )

Considéré par les fans de Johnny comme un des meilleurs concert , tant sur le plan vocale que musicale
Pour ma part , ce coffret  m'a fait très plaisir à l'écoute
sunny
Nick.
Nick.

Messages : 1419
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ... Empty Re: REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

Message par JUVART Mar 19 Juin - 21:11

Et bien Eric moi j'avis dit que je l'achèterais à sa sortie et bien c'est impossible il n'est plus disponible nul part sauf en y mettant trois fois le prix (150 € sur Amazon ou E bay). Je laisse tombé …
Dans dix ans on le reverra à moins cher !!!! LOL !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3756
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ... Empty Re: REEDITION PARC DES PRINCES 93 EN VINYL ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum