La plus belle pour aller danser

nouvel essai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvel essai

Message par claudeosmont le Dim 9 Avr - 17:53

ça y est ça m'auras pris du temps je réussis enfin a lancer un sujet!!!je viens de decouvrir que le titre devait comporter au moins 10 lettres! quel con!!! Laurent m'avais tout bien explique!!! il n'est jamais trop tard !!! hier j'ai ecoute le palais 77 le final Dancing Star est vraiment mon prefere quelle merveille! Sylvie trop star dans cette sublime robe en strass noire et immense cape en plumes blanches( il n'y a eu qu'elle pour porter ça  pas une ne lui arrive a la cheville!!!)  et la suite virevoltant dans sa robe blanches, les danseurs trop  classe ,vraiment  sublime!
claudeosmont

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvel essai

Message par sylvia le Dim 9 Avr - 18:30

claudeosmont a écrit:ça y est ça m'auras pris du temps je réussis enfin a lancer un sujet!!!je viens de decouvrir que le titre devait comporter au moins 10 lettres! quel con!!! Laurent m'avais tout bien explique!!! il n'est jamais trop tard !!! hier j'ai ecoute le palais 77 le final Dancing Star est vraiment mon prefere quelle merveille! Sylvie trop star dans cette sublime robe en strass noire et immense cape en plumes blanches( il n'y a eu qu'elle pour porter ça  pas une ne lui arrive a la cheville!!!)  et la suite virevoltant dans sa robe blanches, les danseurs trop  classe ,vraiment  sublime!

C'est vrai qu'il ne faut pas mettre le "Titre du message" trop long.

Ce n'est pas bien grave!
Et c'est comme ça que l'on apprend à faire de l'informatique et à s'habituer à ce nouveau forum.

Comme tu dis, Claude. Notre choix s'est porté sur Sylvie qui est une chanteuse merveilleuse et une artiste hors pair et ce en tout.

flower

sylvia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut