Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

frou frou 1995

+5
Ladore
georges2
sylvia
claudeosmont
cosimo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

frou frou 1995 Empty frou frou 1995

Message par cosimo Ven 7 Avr - 21:05

Bonsoir,

je suis a la recherche de l emission Frou frou de 1995, animee par Christine Bravo, et dont Sylvie etait l invitée.
Je l avais enregistree a l epoque sur cassette VHS mais il me manque le debut de l emission.
Si un fan bien inspiré pouvait m en faire une copie....
C est selon moi la meilleure prestation de Sylvie ( si j ose dire, puisqu elle n y chantait pas ), une Sylvie belle comme jamais, detendue, bourree d humour, qui declenchait les rires du plateau a la moindre petite phrase, tant ses interventions etaient ciselees, fines et inspirees.
je pense que cette emission reflete reellement le caractere de Sylvie dans l intimite.
Qu en pensez vous?

Cosimo

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

michele.s.y, fabi, idéfix, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par claudeosmont Sam 8 Avr - 9:31

je suis de ton avis ça change des interviews avec toujours les memes questions a la con!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par sylvia Sam 8 Avr - 18:17

cosimo a écrit:Bonsoir,

je suis a la recherche de l emission Frou frou de 1995, animee par Christine Bravo, et dont Sylvie etait l invitée.
Je l avais enregistree a l epoque sur cassette VHS mais il me manque le debut de l emission.
Si un fan bien inspiré pouvait m en faire une copie....
C est selon moi la meilleure prestation de Sylvie ( si j ose dire, puisqu elle n y chantait pas ), une Sylvie belle comme jamais, detendue, bourree d humour, qui declenchait les rires du plateau a la moindre petite phrase, tant ses interventions etaient ciselees, fines et inspirees.
je pense que cette emission reflete reellement le caractere de Sylvie dans l intimite.
Qu en pensez vous?

Cosimo

Bonsoir Cosimo,

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui possède cet enregistrement en entier et de bonne qualité.
Bonne chance.

Quant à Sylvie qui était interviewée dans cette émission, je m'en rappelle, comme pas mal de fans, car c'est une des rares interviews ou non seulement Sylvie était détendue, mais ou surtout l'interview "sortait des sentiers battus". C'est surement à cause de ça que Sylvie était à l'aise!

J'ai toujours entendu dire que Sylvie est comme ça dans la vie, détendue, avec beaucoup d'humour, loin de l'image glaciale sur Polaroid.

A bientôt.

Amicalement.
sylvia
sylvia

Messages : 723
Date d'inscription : 05/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty frou frou 95

Message par georges2 Sam 8 Avr - 19:50

Bonsoir Cosimo
Si vous êtes toujours à la recherche de l’émission ,j'ai une copie en dvd reprise d' une k7 vidéo et je peux vous l'envoyer

georges2

Messages : 118
Date d'inscription : 08/04/2017

michele.s.y et Ladore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Frou-Frou avec Sylvie

Message par Ladore Mer 20 Avr - 14:15

Bonjour Cosimo,
J'ai bien la partie de l'émission Frou-Frou avec Sylvie de ...1994 au format MP4, d'assez bonne qualité.

Cette émission de Thierry Ardisson (dédiée aux femmes !!!), présentée par Christine Bravo, diffusée les samedis sur France 2, a débuté le 12 septembre 1992 et s'est terminée le 18 juin 1994. (Total : 72 émissions).

Je peux te transmettre la copie si tu le souhaites,
A bientôt,
Ladoré
Ladore
Ladore

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 67
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par robertdemontreal Mer 20 Avr - 15:05

je voudrais apporter une petite modification a cette info, l'emission n'est pas FROU FROU comme il est dit chaque fois, le principe de FROU FROU, etait l'animitrice et ses chroniqueuses/journalistes femmes et l'invite de la semaine etait toujours un homme, l'emission avec Sylvie en novembre 1994 s'appelait en fait CHERI, J'AI UN TRUC A TE DIRE, emission qui n'est restee a l'antenne que sur une assez courte periode de temps!

robertdemontreal

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/06/2019

Ladore et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par Sergio06 Mer 20 Avr - 17:45

Je te rejoins Robert pour cette interview ou j'avais trouvé Sylvie super détendue et cool. J'avais bien aimé la réponse sur la fidélité. C'était vraiment une superbe émission.
Sergio06
Sergio06

Messages : 197
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

fabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par Rock'N Friends Mer 20 Avr - 19:52

robertdemontreal a écrit:je voudrais apporter une petite modification a cette info, l'emission n'est pas FROU FROU comme il est dit chaque fois, le principe de FROU FROU, etait l'animitrice et ses chroniqueuses/journalistes femmes et l'invite de la semaine etait toujours un homme, l'emission avec Sylvie en novembre 1994 s'appelait en fait CHERI, J'AI UN TRUC A TE DIRE, emission qui n'est restee a l'antenne que sur une assez courte periode de temps!


Tout à fait Robert .

D'après le très sérieux  Sylvie-vartan.com/tv-graphie-annees-90 :

19 novembre 1994  – France 2 : Chérie, j’ai un truc à te dire : une heure avec Sylvie avec Extrait de L’ANGE NOIR + Extrait du concert en Bulgarie + Extrait de la première interview de Sylvie à la télé


Sylvie très détendue , mais Christine Bravo très pénible !
Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par cosimo Jeu 21 Avr - 10:04

JE LA VEUX !!!!!!!!
Pour moi, une des meilleures interviews de Sylvie. Alors je remercie d avance la bonne âme qui voudra bien me l envoyer.

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty frou frou 1995

Message par Ladore Mer 11 Mai - 18:53

Bonjour Robertdemontréal,

Vous avez tout à fait raison. Bravo !
L'émission est bien "chéri, j'ai un truc à te dire" mais diffusée le 19 novembre 1994.

L'information vient de l'I.N.A. auprès de laquelle je me suis procuré environ 200 émissions sur Sylvie de 1961 au début des années 90.

Depuis les magnétoscopes et enregistreurs numériques sont arrivés et je n'ai plus sollicité ce site.

D'après un ami fiable, l'extrait nommé "Sylvie Frou-Frou en 1994" aurait été mis en ligne sur un site de type YouTube, Dailymotion ou autres que je ne fréquente pas.

Pour Cosimo, je tenterai dès demain d'obtenir l'émission complète.

Encore mille mercis à vous tous pour ces précieuses informations sur Sylvie
Ladore
Ladore

Messages : 97
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 67
Localisation : BREST

cosimo, Sergio06, Manuel R et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

frou frou 1995 Empty Re: frou frou 1995

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum