La plus belle pour aller danser

frou frou 1995

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frou frou 1995

Message par cosimo le Ven 7 Avr - 21:05

Bonsoir,

je suis a la recherche de l emission Frou frou de 1995, animee par Christine Bravo, et dont Sylvie etait l invitée.
Je l avais enregistree a l epoque sur cassette VHS mais il me manque le debut de l emission.
Si un fan bien inspiré pouvait m en faire une copie....
C est selon moi la meilleure prestation de Sylvie ( si j ose dire, puisqu elle n y chantait pas ), une Sylvie belle comme jamais, detendue, bourree d humour, qui declenchait les rires du plateau a la moindre petite phrase, tant ses interventions etaient ciselees, fines et inspirees.
je pense que cette emission reflete reellement le caractere de Sylvie dans l intimite.
Qu en pensez vous?

Cosimo

cosimo

Revenir en haut Aller en bas

Re: frou frou 1995

Message par claudeosmont le Sam 8 Avr - 9:31

je suis de ton avis ça change des interviews avec toujours les memes questions a la con!!!!
claudeosmont

Re: frou frou 1995

Message par sylvia le Sam 8 Avr - 18:17

cosimo a écrit:Bonsoir,

je suis a la recherche de l emission Frou frou de 1995, animee par Christine Bravo, et dont Sylvie etait l invitée.
Je l avais enregistree a l epoque sur cassette VHS mais il me manque le debut de l emission.
Si un fan bien inspiré pouvait m en faire une copie....
C est selon moi la meilleure prestation de Sylvie ( si j ose dire, puisqu elle n y chantait pas ), une Sylvie belle comme jamais, detendue, bourree d humour, qui declenchait les rires du plateau a la moindre petite phrase, tant ses interventions etaient ciselees, fines et inspirees.
je pense que cette emission reflete reellement le caractere de Sylvie dans l intimite.
Qu en pensez vous?

Cosimo

Bonsoir Cosimo,

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui possède cet enregistrement en entier et de bonne qualité.
Bonne chance.

Quant à Sylvie qui était interviewée dans cette émission, je m'en rappelle, comme pas mal de fans, car c'est une des rares interviews ou non seulement Sylvie était détendue, mais ou surtout l'interview "sortait des sentiers battus". C'est surement à cause de ça que Sylvie était à l'aise!

J'ai toujours entendu dire que Sylvie est comme ça dans la vie, détendue, avec beaucoup d'humour, loin de l'image glaciale sur Polaroid.

A bientôt.

Amicalement.

sylvia

frou frou 95

Message par georges2 le Sam 8 Avr - 19:50

Bonsoir Cosimo
Si vous êtes toujours à la recherche de l’émission ,j'ai une copie en dvd reprise d' une k7 vidéo et je peux vous l'envoyer

georges2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut